The world of help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nami veux aider ~ [Acceptés!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami
Multifonctions
Multifonctions
Nami


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans ton frigo ~

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:27

Hello ! Bien que je viens a peine de me présenter, je voudrais vraiment aider ce forum, car il se trouve que mes premières impressions sur ce forum sont vraiment géniales.

Je voudrais aider a modéré, mais aussi être Helpeur rpg. car cela fais beaucoup d'année que je fais du rp. Mais trêve de bavardage, voici les formulaires ^^

Pour modératrice :

Pseudo: Nami
Motivations: mes motivations pour ce poste ? He bien voilà. j'ai été plusieurs fois modératrice sur tout genres de forum. Et jamais je me lasse d'aider les personnes dans le besoins! Les nouveaux perdus, sans parler des membres qui ne suivent pas le règlement. je veux me rendre utile dans ce forum ! =)
Pourquoi je veut ce poste: Parce que comme je l'ai dit plus haut, je ne me lasse jamais d'aider les autres. Aider les nouveaux membres etc... Et puis ce forum m'a vraiment plu, et quand un forum me plait, je veux faire de mon mieux pour l'aider. Surtout que j'ai beaucoup de compétences sur le sujet.
Expérience: j'ai été modératrice dans beaucoup de forum, que ce soit de graphisme, de rp, d'aide au forum etc... Je sais quel attitude doit avoir un modérateur dans un forum comme celui-ci. J'ai été admin et co-admin dans plusieurs autres forum.
Présence: je suis là tous les jours. les heures peuvent varié. Mais je reste très longtemps sur le net étant donné que j'ai mon fidèle ordinateur portable x) et que personne chez moi ne ce soucis de mes heures de connexions xD
Autres??: Si je suis accepter, je donnerais le maximum de moi même ! =D

Pour helpeur rpg

Pseudo: bah, le même que tout à l'heure xD
Motivations: J'adore écrire. je fais du rp depuis plus de 5 ans. J'aimerais aider ceux qui ont des difficultés pour écrire, les aidées a faire plus de lignes. Et qu'écrire reste avant tout un plaisir et non pas une obligation.
Pourquoi je veut ce poste: je veux ce poste car comme je l'ai dit dans ma candidature pour être modératrice, je veux aider un forum que j'aime. Aider les autres en difficultés pour écrire, alors qui voudrait faire beaucoup de lignes et avoir beaucoup d'inspiration !!
Expérience: Je fais du rp depuis plus de 5 ans. J'ai fais beaucoup de forum rpg de tout genre. Manga, Pension, Vie de stars, Fantastiques, et pleins d'autres encore. j'ai était attitré au post de Help-rpg aux rp dans un forum d'entraide, ainsi que rédactrice.
Présence: pareil que cité en haut.
Autres??: j'espère être prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Membre
Membre
Bruce


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2011

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:38

Bonjour, merci d'avoir fait part de ta candidature sur le forum.
Le STAFF verra si tu seras prises et pour un stage de combien de temps.
Petite question : Je fais aussi du RP et j'aimerais savoir si tu n'aurais pas quelques posts de tes RPs que tu as fais sur tes ou des forums.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Multifonctions
Multifonctions
Nami


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans ton frigo ~

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:11

Coucouu.(:

Merci d'avoir répondu si vite =)

Et oui j'ai des rp's en stocks xD Voici en un sur un fofo d'un" Pensionnat Magique "

Spoiler:

Et voilà.(: A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Membre
Membre
Bruce


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2011

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:03

Hey merci (je fais comme si j'étais un membre qui est inscris sur un forum RPG)




Membre intrigué

Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est par définition, un forum RPG ? Qu'est-ce qu'un RP ? À quoi sert les règles du RPG d'un forum RPG ? Pourquoi y-a-t'il un contexte dans un forum RPG ou une histoire, à quoi sert-elle ?
Merci

Signé Membre intrigué


Revenir en haut Aller en bas
Nami
Multifonctions
Multifonctions
Nami


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans ton frigo ~

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:24

Okii , let's go !

>> Hello =) Alors tout d'abord, le forum rpg est une sorte de loisir pratiqué en commun par les membres du forum et qui a pour but la simulation sois de la vie quotidienne, sois de situations fictives. Tout dépend du type de forum ou tu décide de t'inscrire.

>> Le rp est l'abréviation de Role Play. En français cela donne "Jeu de Rôle" ou "Jouer un rôle".

Un rp c'est un texte, où tu met en scène ton personnage inventé ou non. Tu le fais vivre et tu décris tout ce qui se passe autour de lui. Chaque membre poste à son tour son rp, pour que l'histoire puisse avancé.
En général, avant de pouvoir faire du rp, il faut remplir une fiche de personnage. Ici, tu décrira généralement le caractère, le physique et l'histoire ton personnage.

>> Les règles d'un forum rpg, sert plus ou moins à nous repérer dans notre texte. Comme par exemple, une règle qui revient souvent : " ne pas faire jouer un autre personnage que le sien." c'est une règle fondamentale pour de nombreux voir tous les forums rpg. Il y a aussi des règles d'écritures, mais cette règle est moins fréquente dans les forums rpg. En général, ce sont les actions en italique,les paroles en gras ou en couleur et enfin les pensées entre *étoiles.*

>> Pour répondre à ta dernière question : un contexte est primordial pour tout forum rpg. Cela met en place l'atmosphère et le lieu ou se passe les faits. S'il le contexte n'est pas présent, comment sauras-tu le thème du forum rpg en question ? Et oui, c'est la première chose à lire avant de t'inscrire sur un forum. ^^

Bien j'espère que tu comprends mieux maintenant grâce à mes éxplications, et si toutefois une question trottine dans ta tête, n'hésite pas ^^
à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Membre
Membre
Bruce


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2011

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:49

Ok, c'est bon, j'ai demandé ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Multifonctions
Multifonctions
Nami


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans ton frigo ~

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:07

Okii =)
Pour toutes questions restantes, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
patate_masquey
Fondateur
Fondateur



Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:01

Bonjour,
Après décision avec tout le staff, nous avons décidé de t'accorder un stage de 2 semaines pour chacun des postes que tu as demandé,
Bravo, l'espace staff s'ouvre également à toi!
Bonne journée et bienvenue dans le staff!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-help.probb.fr
Chibichou
Administrateur
Administrateur
Chibichou


Messages : 99
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:07

Bienvenue dans le staff en tant que Multifonction !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Multifonctions
Multifonctions
Nami


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans ton frigo ~

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:15

Merci beaucoup ! ~
Je vous deçeverais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
patate_masquey
Fondateur
Fondateur



Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011

Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:23

OK!
Merci et encore un bon stage!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-help.probb.fr
Contenu sponsorisé





Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Empty
MessageSujet: Re: Nami veux aider ~ [Acceptés!]   Nami veux aider  ~ [Acceptés!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami veux aider ~ [Acceptés!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami est là ~
» Océ lanceuse ?[Acceptés]
» Elora au staff ? [Acceptés!]
» Bruce [Helpeur RPG][Acceptés]
» Bruce Norris - Administrateur[refusés mais acceptés pour modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of help :: Rejoindre le staff! :: Rejoindre le staff-
Sauter vers: