Yuzuki Membre
| Sujet: Yuzuki arrive :) Lun 21 Mar - 18:36 | |
| Hello tout le monde :), je vais me présenter asse rapidement car je ne suis pas très forte pour les présentation ^^' !
Je me prénomme donc Lucie, j'ai 13 ans bientôt exactement le 20 avril. je suis de caractère asse timide mais je le suis de moins en moins ce qui m'arrange asse ^^, je suis aussi parfois très imprévisible je veut dire par là que je peut être chiante, ou gentille ou encore incontrôlable, j'ai aussi un caractère asse fort avec les autre tout comme avec les prof' (parfois) bref, mais je suis très gentille avec ceux qui le sont ! J'ai aussi des goût et oui ^^, j'adore par exemple les animaux plus particulièrement les chevaux et les chien, j'aime par la même occasion les manga et le graphique ( malheureusement je suis très même pire que nul même si je me débrouille, mais je cherche qu'a apprendre :D ! )Et j'adore aussi la nature ^^. Ce que je n'aime pas par dessus tout ces l'école je déteste sa en plus je m'ennuie --', je n'aime pas certain reptile et beaucoup de petite bête. Je pense avoir tout dit :) !
Merci a vous d'avoir tout lu ! | |
|
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Yuzuki arrive :) Lun 21 Mar - 18:40 | |
| Hello! Bienvenue sur le forum! Je fille te mettre les accès, Bonne visite et très sympa ta présentation. A bientôt! | |
|
Yoshi Multifonctions
| Sujet: Re: Yuzuki arrive :) Lun 21 Mar - 18:41 | |
| Hello Lucie,
Merci de t'être inscrit sur World Pub :) On a 4 points communs : les animaux, la nature, l'école qu'on déteste :P et aussi le graph ou j'adore mais je ne suis pas très fort ^^ En espérant qu'on pourra t'aider dans le graph avec quelques tutoriel qui devraient normalement apparaître dans quelques jours :) Allez amuses toi bien petit bê-bête (comme dirai mon prof d'anglais ^^ )
Amicalement, Yoshi | |
|
Michael Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 21/02/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Yuzuki arrive :) Lun 21 Mar - 18:46 | |
| Bonsoir , bienvenue sur le forum , si tu as un soucis nous sommes là , n'hésite pas à utiliser nos services qui sont à ta disposition , bonne soirée | |
|
Chibichou Administrateur
Messages : 99 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez mi
| Sujet: Re: Yuzuki arrive :) Lun 21 Mar - 18:54 | |
| | |
|
Yuzuki Membre
| Sujet: Re: Yuzuki arrive :) Lun 21 Mar - 19:20 | |
| merci a tous ^^. Yoshi : Oui ces sur ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuzuki arrive :) | |