Keiko Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 26 Localisation : Le geek ne meurt pas, il level up.
| Sujet: Keiko ~ Sam 5 Mar - 13:44 | |
| Bonjour
Pseudo: Keiko Origine du pseudo: Bah j'avais écrit un texte et le perso principal s'appelait Keiko donc du coup voilà n__n Ce que tu aime: Les mangas *_* Surtout Bleach. Genre musicaux: Rock, Metal, Death Metal, J-rock, Visual Kei, Old Rock et Hard Rock. Ce que tu n'aime pas: Le rap et Naruto (avec One Piece et Kuroshitsuji) Ta passion: J'en ai pas forcément. Le Japon :) Ou as tu connus le forum?: Sur Coin Pub. Autres chose à dire : //
Bonne journée.
| |
|
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Keiko ~ Sam 5 Mar - 13:47 | |
| Hey hey! Salut et bienvenue!!!! Je vais te mettre tes rangs mais pourrait tu nous faire un logo et/ou une mini bannière afin de te tester? Allez @@++ | |
|
Keiko Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 26 Localisation : Le geek ne meurt pas, il level up.
| Sujet: Re: Keiko ~ Sam 5 Mar - 13:50 | |
| Dacodac, mais c'est le thème définitif ? | |
|
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Keiko ~ Sam 5 Mar - 13:52 | |
| On vas faire personnaliser la bannière par le créateur et on devrai changer le thème en Juin donc pour le moment il est définitif. | |
|
Michael Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 21/02/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Keiko ~ Dim 6 Mar - 8:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Keiko et bonne pub | |
|
E-K Modérateur
| Sujet: Re: Keiko ~ Dim 6 Mar - 11:48 | |
| Bonjour,
Je te souhaite la bienvenu parmi nous, Et en espérant que tu te plaise et qu'on découvre tes oeuvres ^^
Bonne journée | |
|
Keiko Membre
| Sujet: Re: Keiko ~ Dim 6 Mar - 19:27 | |
| | |
|