Lily Membre
| Sujet: Lily la p'tite nouvelle. Lun 2 Mai - 17:48 | |
| Coucou la compagnie ! :)
Alors on va commencer par le commencement :) Je m'appelle Lily-fleur mais, tout le monde m'appelle Lily, Lily-Fleur c'est moche et c'est trop long x) J'ai seize ans et j'habite dans le sud-ouest de la France en Dordogne et puis voila quoi ^^ J'ai plusieurs passions dans la vie qui sont l'équitation, la danse, le tire à l'arc et monter aux arbres C'est pas une passion ça x) Sinon, j'ai découvert ce forum sur Coin-Pub grâce à Patate-Masquey et je serais heureuse de pouvoir y apporter ma contribution:) Si vous avez des questions, je suis toute à vous. | |
|
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Lily la p'tite nouvelle. Lun 2 Mai - 17:51 | |
| Coucou! Bienvenue sur le forum! Bonne visite! Pour que tu devienne rédactrice, j'aimerai bien que tu poste ta candidature, si tu n'a VRAIMENT pas le temps, alors on t'enverra un test ou autre par MP mais une visite vers la case recrutement augmenterez tes chances d'être prise, ensuite nous en discuterons avec les admin et hélora notre chef rédac. Bisoux!
| |
|
Lily Membre
| Sujet: Re: Lily la p'tite nouvelle. Lun 2 Mai - 17:54 | |
| Hey, Elora mais je la connais ^^ Heureuse de te retrouver ici si tu passe par là Helora :) JE vais tout de suite poster ma candidature ;) | |
|
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Lily la p'tite nouvelle. Lun 2 Mai - 17:56 | |
| Merci^^' Cool si tu connais Elohra! | |
|
Elora Hanta Rédacteur
| Sujet: Re: Lily la p'tite nouvelle. Lun 2 Mai - 19:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Lily-Fleur (moi j'aime bien), il me semble que je t'ai croisé sur créa pub non ? Et sais Elora xD Effectivement je t'ai poster mon teste enfin déjà voir certaine chose (je ne savais même pas que j'était chef rédactrice, mais j'en suis heureuse XD) Si non j'espère que tu te plaira ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily la p'tite nouvelle. | |
| |
|