| Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ever
Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : Bah chez moi.
| |
| |
Elora Hanta Rédacteur
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. Jeu 28 Avr - 17:01 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum Oh toi aussi tu aime Harry Potter les forums RPG et le rock aussi <3 J'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
Ever
Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : Bah chez moi.
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. Jeu 28 Avr - 17:47 | |
| Merci beaucoup :D Oui je compte me plaire *_* | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. Sam 30 Avr - 15:03 | |
| Salut! Bienvenue sur le forum! Bonne visite! | |
|
| |
Ever
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. Dim 1 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. Dim 1 Mai - 9:47 | |
| Derien!! Au passage: Tu viens ici pour faire quoi? Bénéficier d'un service? Aider? Comme sa?..etc?? Merchiii | |
|
| |
Ever
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. Dim 1 Mai - 9:55 | |
| Bénéficier ou encore Aider ;) | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. Dim 1 Mai - 10:12 | |
| Oukii vraiment cool!! On recrute donc des rédacteurs, des graphistes, des analystes, des modos, des multifonctions.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. | |
| |
|
| |
| Ever , une petite fan de Rock , plus qu'autre chose. | |
|