| Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Hummm... bonne question.
| Sujet: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 17:08 | |
| Pseudo: A voir juste a coté. Motivations: Aider ! Pourquoi je veut ce poste: Aider ! Expérience : Moderation : pas mauvaise; Helpeur RPG : A voir; Lanceur de forums : ? ; Redacteur : Moyen Présence : A voir Autres : Mangez des pommes !
JaQ : 1-Que signifie lanceur de forums ? 2-Que signifie redacteur par ici ? | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 19:01 | |
| Heloow! Merci de t'être proposer! 1-Que signifie lanceur de forums ? 2-Que signifie rédacteur par ici ? "Lanceur de forum" signifie que tu pourra aider les membres à créer leurs forum en leurs donnant des conseils.. "Rédacteurs" en fait et bien tu pourra rédiger des contexte, règlement et/ou pub. Toujours OK? | |
|
| |
Echo Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Hummm... bonne question.
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 19:04 | |
| Yep, vas pour le tout ! Modo, redacteur, helpeur et lanceur ! | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 19:09 | |
| Ook! Bon ben avant de t'accepter j'aimerai juste que tu me fasse: *La liste des choses que tu envisages de faire pour un membre qui envisage de créer un forum de pub donc ce que tu vas lui répondre et ce que tu envisage de faire avec lui. By | |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 19:13 | |
| Tout dépend du type de forum qu'il veut faire, mais je peut l'aider a le créer, l'aider pour l'aparance, créer les sections, et peut-être l'aider a modérer... Enfin je crois >< | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 19:23 | |
| Et bien s'est sa mais tu n'à pas besoin de l'aider à modérer. Tu devra lui demnder de faire le règlement, de faire le design ou de le faire commander ici même ou sur hitskins, lui demander la structure de ce qu'il veux faire et l'aider à améliorer(structure=ordre des forums et catégories). Et hésite pas à personnaliser tes messages! Exemples: Membres A poste sa commande Réponse de toi même: Hey salut! Merci d'avoir chois notre forum pour commencer le tien! Tout d'abord que souhaite tu voir lors de cette aide?
Mais ceci reste un exemple! Allez je t'ajoute au groupe! Bonne soirée | |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 19:24 | |
| Oki, je crois avoir compris...
Bonne soirée a toi aussi ! | |
|
| |
W3ISS
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 20:12 | |
| Ravie de t'avoir dans l'équipe , J'aimerais avoir ton msn si toute fois tu en possède un :) | |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Fév - 20:15 | |
| Il est dans mon profil, mais est inutilisable pour moi pour quelques "raisons techniques"...
Edit : sa y est, c'est "réparé" : rozen-elfen@hotmail.fr | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Ven 25 Mar - 18:01 | |
| Bonjour, Tu n'est pas actif et depuis un moment, merci de donner des nouvelles de ton absences (escuse valable) ou byby.. | |
|
| |
patate_masquey Fondateur
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] Mer 30 Mar - 16:02 | |
| Tu as choisis ton sors, BYBY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] | |
| |
|
| |
| Echo : Moderateur, Helpeur, Redacteur et peut etre Lanceur[Refués=>DC] | |
|