The world of help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 J'arrive.....//BOOM//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuty-s

Nuty-s


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi-choux

J'arrive.....//BOOM// Empty
MessageSujet: J'arrive.....//BOOM//   J'arrive.....//BOOM// Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:07

Hello everybody :D

Après cette petite note, je viens vous dévoiler ma vie (a)... Elle est très intéressante je vous le jure , comment ça vous ne me croyez-pas :( .

Trêve de bavardages, je m'appelle Priscilla (encore heureux, j'ai failli m'appeler Manuréva =='), breffons :D, j'ai maintenant 14 ans, 5 mois et 10 jours (plus précis que ça tu meurs :lol: ). Je viens d'une belle petite île, où on s'emmerde mais bon c'est : l'île de la Réunion, aussi, aller pas tous croire qui fait tout le temps beau, que le soleil est toujours là parce que c'est faux, la preuve hier l'orage était infernal, et puis quand on est en période cyclonique au secours. Bref, malgré tout c'est une île merveilleuse où il fait bon vivre :lol:. Y a une date importante qui faut retenir surtout : mon annif :P le 2 octobre $_$, très important ou pas. Je suis assez extraterrestrevertie :D, je suis aussi très gentille (vous y croyez? ), je suis ouverte aux autres (vous y croyez encore? ). Bref, je suis moi quoi (ça c'est sûr que vous y croyez), je suis souvent égoïste aussi, mais je l'assume, tout comme le fait que j'assume être chiante par moment , je suis aussi gourmande (le pire des péchés ).

Ce que j'aime , ce sont les mangas : toute ma vie se résument aux mangas : De dragon ball Z à Naruto, en passant par Eyeshield 21(my best), à Elfen Lied, bref les mangas j'adore tout simplement.

Je suis une fanatique du visual kei :happygirl: , j'adore ce style de musique, je le trouve extraordinaire tout simplement. J'aime aussi la J-Pop. Mes groupes préférés : X Japan (un culte ), Ayabie (♥️_♥️ ), Asian Kung Fu Generation ( :<3: ) & bien d'autres groupes.

J'adore écrire également, j'ai commencé une petite fic' y a pas longtemps , j'adore aussi grapher surtout avec mon Photoshop chéri . J'aime lire également (mais uniquement mangas logique non?)

Ce que j'aime pas?? !!! Qu'on me prive d'ordi sinon je deviens carrément folle , les petits pois , les poupées (mauvais souvenir lorsque j'ai regardé Chucky à 7 ans), je les déteste toutes, en porcelaine, les barbis, les bratz & tout là c'est l'horreur : . J'aime pas non plus les maths c'est un fait je suis anti-math, lorsque je vais en cours, ça me rend malade .

Sinon ben voilà j'ai terminé ma petite présentation , j'espère que j'ai été assez explicite :D

Bonne journée à tous.
Beesouw!
Revenir en haut Aller en bas
patate_masquey
Fondateur
Fondateur



Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011

J'arrive.....//BOOM// Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.....//BOOM//   J'arrive.....//BOOM// Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:35

Bonjouuuuur!
Bienvenue sur World Of help!
Poupé chucky?!Je m'en rappelle aussi :lool:
Très sympa ta présentation!
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-help.probb.fr
E-K
Modérateur
Modérateur



Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive.....//BOOM// Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.....//BOOM//   J'arrive.....//BOOM// Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:26

Bonjour,

Sa c'est une jolie présentation comme on en vois peu xD...
Sois la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Membre
Membre
Michael


Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : France

J'arrive.....//BOOM// Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.....//BOOM//   J'arrive.....//BOOM// Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:29

Coucou ,
bienvenue sur le forum , j'en suis sure tu vas t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuty-s

Nuty-s


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi-choux

J'arrive.....//BOOM// Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.....//BOOM//   J'arrive.....//BOOM// Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:14

Merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive.....//BOOM// Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.....//BOOM//   J'arrive.....//BOOM// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive.....//BOOM//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of help :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: