The world of help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Lily la p'tite nouvelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Membre
Membre
Lily


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2011

Lily la p'tite nouvelle. Empty
MessageSujet: Lily la p'tite nouvelle.   Lily la p'tite nouvelle. Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:48

Coucou la compagnie ! :)

Alors on va commencer par le commencement :) Je m'appelle Lily-fleur mais, tout le monde m'appelle Lily, Lily-Fleur c'est moche et c'est trop long x) J'ai seize ans et j'habite dans le sud-ouest de la France en Dordogne et puis voila quoi ^^ J'ai plusieurs passions dans la vie qui sont l'équitation, la danse, le tire à l'arc et monter aux arbres C'est pas une passion ça x) Sinon, j'ai découvert ce forum sur Coin-Pub grâce à Patate-Masquey et je serais heureuse de pouvoir y apporter ma contribution:) Si vous avez des questions, je suis toute à vous.
Revenir en haut Aller en bas
patate_masquey
Fondateur
Fondateur



Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011

Lily la p'tite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Lily la p'tite nouvelle.   Lily la p'tite nouvelle. Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:51

Coucou!
Bienvenue sur le forum!
Bonne visite!
Pour que tu devienne rédactrice, j'aimerai bien que tu poste ta candidature, si tu n'a VRAIMENT pas le temps, alors on t'enverra un test ou autre par MP mais une visite vers la case recrutement augmenterez tes chances d'être prise, ensuite nous en discuterons avec les admin et hélora notre chef rédac.
Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-help.probb.fr
Lily
Membre
Membre
Lily


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2011

Lily la p'tite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Lily la p'tite nouvelle.   Lily la p'tite nouvelle. Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:54

Hey, Elora mais je la connais ^^ Heureuse de te retrouver ici si tu passe par là Helora :) JE vais tout de suite poster ma candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
patate_masquey
Fondateur
Fondateur



Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011

Lily la p'tite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Lily la p'tite nouvelle.   Lily la p'tite nouvelle. Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

Merci^^'
Cool si tu connais Elohra!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-help.probb.fr
Elora Hanta
Rédacteur
Rédacteur
Elora Hanta


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011

Lily la p'tite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Lily la p'tite nouvelle.   Lily la p'tite nouvelle. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum Lily-Fleur (moi j'aime bien), il me semble que je t'ai croisé sur créa pub non ?
Et sais Elora xD
Effectivement je t'ai poster mon teste enfin déjà voir certaine chose (je ne savais même pas que j'était chef rédactrice, mais j'en suis heureuse XD)
Si non j'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily la p'tite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Lily la p'tite nouvelle.   Lily la p'tite nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily la p'tite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily rédactrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of help :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: